Rock the Pistes
  • Français
  • English
  • Deutch
header-mobile
  • layer-un
  1. Rock the pistes
  2. Programm

Igor Iov & Chris Samuel

Chris Samuel, est un auteur-compositeur-interprète suisse d'origine américaine. Né aux Etats-Unis s'est installé très jeune en Suisse. Il a commencé à jouer de la guitare à l'âge de treize ans. En tant que guitariste et plus tard chanteur de la formation hardrock "Drizella", il a acquis ses premières expériences live.

Depuis 2017, Chris s'est de plus en plus présenté comme artiste solo. L'admission à l'Académie Gustav en 2018/2019 a donné lieu à de nouvelles opportunités où il s'est produit dans des festivals suisses renommés (tels que Gurtenfestival, Am Schluss, PodRing, Stars of Sounds...).

Les enregistrements du premier EP, qui sera réalisé en collaboration avec le producteur suédois Andreas H. Eriksson, sont en perspective.

Musicalement, Samuel peut être classé dans le folk moderne avec des influences country, pop et rock.

 

Igor Jovicic, alias Igor Iov, est un chanteur, compositeur et interprète serbo-suisse de 21 ans.

Actuellement étudiant en sciences économiques à l’Université de Fribourg et natif du canton du Vaud, il consacre pleinement ses pensées et son temps à la musique. Sa passion a débuté dès qu’il prit pour la première fois une guitare en main.

Aujourd’hui, il fait de la musique en assumant le monde mainstream. Il considère que c’est le meilleur moyen d’atteindre tout un chacun. Son ambition est de faire de la musique pour tous. En 2018, il sort son premier single Pressure dans lequel il décrit la vie comme quelque chose qui vaut la peine d’être vécu. « Rien ne doit nous empêcher de faire ce que l’on aime », dit-il. La pression n’est pas nécessaire.

Facebook   

Stadt/Ort :

Datum :
Friday 13 March
à 17:00

Szene :
Off the Pistes

Erscheinungsjahr :
2020